Recuperer MES affaires personnelles chez mon ex amie

Publié par

bonjour
Nous ne vivions ensemble sauf une semaine sur deux chez moi et la semaine j'etais 2à3 jours chez elle , elle est partie de chez le jour ou je lui offert une bague de fiancailles , et jamais revu cela fait 2 mois que je souhaite recuperer mes affaires , I pad , I book, Bracelet hERMES , Parfum bagues, habits in possible , et en plus elle m'a voler deux cheques qu'elles a encaisse de 1000 et 1200 euros comment puis je recuperer tout cela elle reste completemnt sourde a mes demandes , j'ai deja porter plainte pour les cheques

MERCI DE VOTRE REPONSE

Publié par
Lag0 Administrateur

cela fait 2 mois que je souhaite recuperer mes affaires , I pad , I book, Bracelet hERMES , Parfum bagues, habits in possible ,
Bonjour,
J'ai un peu de mal à croire que bracelet, parfum, bagues, etc., soient vos affaires. N'est-il pas plutôt question de cadeaux que vous lui auriez faits ? Dans ce cas, vous n'avez aucune légitimité pour les exiger...