Puis je ma séparé d'affaires laissé par mon ex compagne

Publié par

Bonjour,

Mon ex compagne est partie de mon domicile (dont je suis propriétaire), depuis deux ans, en laissant ses affaires chez moi, papiers divers, affaires vestimentaire, disques, livres et quelques meubles, suis je en droit de m'en séparer, car malgré plusieurs demande, elle ne viens pas les chercher.

nous n'étions ni marié ni en concubinage déclaré, simplement en vie commune.

Merci par avance de votre réponse.

Publié par

Bonsoir, vous lui envoyez une lettre recommandee avec accusé de reception lui disant de venir chercher ses affaires qui sont stockées chez vous depuis le..... Vous lui donnez un delai definitif de venir recuperer ses affaires au plus tard le....., auquel cas ils iront aux encombrants.

Publié par

merci de votre réponse

Publié par

Et comme ça, il reconnait officiellement que les affaires en question sont chez lui.
Ce n'est pas forcément la chose à faire.