Procedure des mandatements ainsi que leurs annulation de ces dern

Publié par

Bonjour,
je suis un héritier d'une personne qui a un handicap moral qui touche une retraite .
apparemment il a mandaté une tierce personne sans le savoir .
1/je voudrai connaitre svp est ce que un mandatement à une durée bien précise ou pas ?
2/est ce que cette tierce personne peut trafiquer un mandatement pour retirer de l'argent dans son compte épargne postale ?
3/comment procéder à l'annulation de ce mandat ? je vous remercie pour vos réponses . Dernière modification : 30/09/2010

Publié par

Qu'est-ce qu'un handicap moral ????
Soit la personne est sous tutelle, soit elle ne l'est pas.
Il ne peut pas mandater une personne sans le savoir, c'est impossible