Probleme pret habitation principale

Publié par

ma conjointe etant partie elle refuse de payer le credit de maison nous l avons achete moitie moitie nous sommes salarie tout les deux
merci d avance

Publié par

Difficile de répondre sans plus de précisions.

Si vous avez signé tous les deux le contrat de prêt, vous êtes chacun tenus de rembourser la totalité du prêt a priori.

Il faudrait aussi connaître votre régime matrimonial (êtes-vous mariés) et relire l'acte d'achat de votre habitation.

Cordialement,

Juri15

Publié par

nous sommes en concubinages et bien sur nous avons signe le pret ensemble
a concurrence de 50% du montant chacun