Problème de haie mitoyenne

Publié par

Bonjour,
mon voisin avait planté sa haie sur notre terrain( chose que nous ignorions lorsque nous avons acheté la maison) et a commencé l'arracher
quels sont nos droits pour qu'il continue à l'arracher et à en débarasser notre terrain (un metre à l'intérieur de notre propriété) de ce fait nous souhaitons poser une séparation qu'il refuse
quelle démarche devons nous faire Dernière modification : 24/03/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous faites borner votre terrain par un géomètre expert puis, au vu de son bornage, vous arrachez tout ce qui a été planté par votre voisin et qui se trouve chez vous, ensuite, avec l'autorisation de travaux que vous délivrera la mairie, vous construisez votre clôture.