Prêt de mobilier et peur de ne jamais le revoir

Publié par

Bonjour,
Voila je m explique je suis séparer de mon ex conjointe avec laquelle je n était pas marié et suite cette séparation j ai laisser tous le mobilier et électroménager. Aujourd hui je veut les récupérer mais elle me demande d attendre qu elle se retrouve de nouveaux meubles et autre mais la connaissant je soupçonne un délai pour tous revendre . Ma question est donc :"ai-je une possibilité de lui faire signer un document qui l engage à me leur rendre et ne pas les vendre ?" bien sur j ai les factures à mon nom et uniquement mon nom . Merci de vos réponses messieurs un grand mErci d avance

Publié par

Bonjour, vous avez toujours la possibilité de lui faire signer un document en détaillant bien les meubles et en demandant un restitution sous un temps donné ou une restitution à neuf, cordialement