Pret d argent sans reconnaisance de dette

Publié par

Bonjour,
j ai preter de l argent a mon ex-mari par virement j aie pas demander de reconnaissance de dette esque j ai un recours pour recuperer mon du pour nos enfants nous etions en bon terme mais depuis qu il revie avec une femmes c est comme si que je n avais exister dans sa vie alors que nous etions marier depuis 23ans que faire Dernière modification : 09/07/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Très difficile de vous lire car vous n'utilisez pas les signes de ponctuation, les majustcules et les accents, de ce fait, votre phrase est incompréhensible.

Merci donc de rectifier votre texte en le tapant en langage clair (accents sur les lettres, ponctuation, majuscules).

Bien à vous.