Poursuite de creancier apres une liquidation

Publié par

Bonjour,
suite a une liquidation ou toute mes dettes on ete epure a mon de famillle.
mon epouse a ete pour suivit par des creanciers doux elle a monter un docier de surendetement la banque de france lui a autroyer son epurenment mais le juge a refuse donc retour a la case depart .
nous somme en court de faire un contrat de mariage pour proteger le peut de bien que nous avons qui veut dire rien.
je voudrai savoir es ce qu une cesi peut etre efectuer et sous quelle forme vue que je suis proteger par un epurement .
et qu elle recourt peut avoir mon epouse pour que cette dette sois aussi epure Dernière modification : 13/03/2011

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
faites un effort pour les lecteurs, votre message est incompréhensible.
cdt