Possibilités du conjoint survivant ( comptes bancaires )

Publié par

Bonjour,
Lors de mon décès , mon épouse pourrat-elle se servir de nos comptes joints bancaires ainsi que de ses livrets : LDD et Livret A à son nom ?
Merci pour votre réponse . Salutations , Dernière modification : 20/06/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Lors d'un décès, l'époux survivant peut se servir du compte joint. Il ne sera pas fermé.

En revanche, les livrets au nom de la personne DCD seront bloqués.

Quant aux livrets au nom de l'époux survivant, il n'y aura pas de problème, puisqu'ils sont à son nom.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL