Plobleme de succesion sur un terrain

Publié par

Bonjour,
que veut dire un mandataire,gestionnaire ,est t'il proprietaire oui ou non et un propriètaire indivise est-il propriètaire

Publié par

C'est totalement incompréhensible

Publié par

ma mère est sur un terrain ou elle apparait comme propriètaire indivise.au cadastre de la ville,est'elle propriètaire oui ou non ,et sur ce mème terrain apparait un gestionaire ,mandataire cela veut dire quoi pouver vous m'expliquer merci .le gestionaire mandataire est'il propriètaire