Paiement de reconnaissance de dette

Publié par

mon frère a fait un prêt d'argent sous reconnaissance de dette qui a depuis disparu de ses papier (sa concubine l'a fait disparaitre)
Notre notaire a convoqué la personne empruntrice qui a reconnu avoir effectué un emprunt sous papier rédigé par son comptable.
Le notaire nous informe que les sommes seront payées chaque mois à son cabinet et placés jusque la fin de cette transaction.
Ne pouvons nous pas toucher ces sommes et les placer nous même sur un compte pour en toucher les intérêts ? Dernière modification : 11/12/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Pourquoi faire autrement que par le notaire ? Son procédé va vous permettre d'être certains de toucher vos sous, intérêts compris, puisque le notaire va placer ces sommes au fur et à mesure des encaissements.