On nous a voler nos champs

Publié par

bonjour on nous a voler notre terre agricole .mon frère ces fait avoir par une agricultrice et sont père ellelui a fait croire quelle l aimai donc il a travaller a la ferme sans renumeration pendant 3 ans puis elle a rouler ma mère en luis faisant signer un bail pour la location des champs au moment ou mon père etait en train de mourir ensuite sont père est arriver en retraite il a mis mon frère dehors sans indèmnisation mon frère na plus rien pour vivre ouelle recour aige

Publié par

Bonjour,

La ponctuation n'aurait pas été un luxe dans votre rédaction. Si vous écrivez en apnée, vos serviteurs ne lisent pas de cette façon.

Enfin, merci de dater chaque évènement que vous citez afin de nous aider à vous répondre. Chaque date a son importance.

Cordialement