Menaces pour non remboursement

Publié par

Bonjour,
je suis accelée par courrier et téléphone par une personne que j'ai connu il y a quelques année et me réclame de l'argent qu'elle aurait soit disant prété il y a 13 ans. Elle téléphone à mon travail, consulte mes collègues va meme venir me voir au bureau, elle m'écrit et me menace. Pour tout vous dire j'ai eu une discussion avec elle et je lui ai dis que je ne lui devait rien. Elle ne m'a pas prété d'argent et que c'était trop facile de réclamer à une personne au bout de quelques années cet argent. Je lui ai demandé si elle avait un document de ma part elle me dis que non. Je ne sais pas quoi faire, elle croit vraiment que je lui dois de l'argent. Elle me dis qu'elle va venir me voir sur mon lieu de travail. Cette situation est très embarrassante, je ne sais pas quoi faire.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
nota : elle mes dis m'avoir envoyer plusieurs courriers, je n'ai reçu qu'une lettre que j'ai gardé.
Salutations Dernière modification : 15/10/2008

Publié par

Bonsoir,

Pourquoi ne pas porter plainte pour harcèlement et tentative d'extorsion de fonds ?

Mettez cette personne en demeure de vous produire les preuves de ses dires et à défaut de cesser ses agissements.

Si elle persiste réunissez les preuves nécessaires et porter plainte...

Cordialement.