Mon mari a une maison dont son pére a la jouissance

Publié par

mon mari possede une maison ou son pére habite, mon beau pére est actuellement en prison, son droit a la jouissance est il toujours valable, si oui que faire pour qu'il n'ai plus la jouissance de cette maison

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous ne dites jamais bonjour ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

excusez moi,
ce n'est pas dans mes habitudes, la premiére ligne n'a pas due s'inscrire,

je vous redis donc bonsoir