Litige taille haie mitoyenne avec voisins

Publié par

Bonjour,

J'ai un problème avec mes voisins qui me réclament de tailler la haie qui me sépare d'eux.
J'ai hérité d'une maison avec jardin qui était auparavant à mes grands parents, lorsqu'ils ont construit la haie, un accord verbal a été conclu entre mes grands parents et les voisins concernant la taille de la haie.
Etant nouvelle propriétaire, je n'ai donc rien à voir avec cet accord verbal, de plus, le voisin n'a pas de cloture ni de mur derrière cette haie.
Je veut être sure que c'est bien à moi d'entretenir, si c'est le cas ou bien si il faut que ca soit chacun son côté.
Mes voisins étant très procéduriers, il faut que j'apporte une preuve à tout cela...
Je vous remercie par avance de votre attention.
Cordialement.

Publié par

Bonjour, si la haie est sur votre terrain ou de votre coté du grillage, c'est à vous de la tailler, cordialement

Publié par

Merci de votre réponse.
Il faut à présent que je m'assure que la haie est bien sur notre terrain.
Cordialement