Litige avec un voisin il porte plainte contre moi

Sujet vu 1885 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 28/10/09 à 14:57
> Droit Civil & familial > Droit des biens


ella2, Pas-de-Calais, Posté le 28/10/2009 à 14:57
1 message(s), Inscription le 28/10/2009
Bonjour,


dernièrement un voisin a porté plainte contre moi. il m'accuse d'avoir griffé son véhicule. il dit avoir deux témoins. ce voisin gare sans cesse ses camions de transport devant chez moi. il les laisse même tout le week end.
de ce fait pour faire mes travaux sur mon mur de rue, j'ai du mettre des tats de cailloux pour pouvoir travailler et je suppose que cela n'a pas plu aux voisins car il ne pouvait plus se garer. du coup je pense que les voisins m'en veulent et se liguent contre moi.
les voisins ont même fait intervenir la mairie pour que j'enlève les cailloux. ce que j'ai fait après mes travaux. le secretaire de mairie a dit que le trottoir était à tout le monde et donc qu'ils pouvaient se garer là. même si quand je recule ma voiture de mon garage les camions me bouchent la vue. cela devient très dangereux. en plus ces voisins ont de la place devant chez eux mais ils préfèrent se mettre davant chez moi. cela devient très critique comme situation j'ai l'impression d'être épié tous les jours.
les gendarmes sont venus chez moi mais je n'étais pas là. ils ont dit qu'il allait prendre rendez vous pour me convoquer.
quel recours j'ai face à ce cas et que dire aux gendarmes pour justifier ma bonne foi. est ce que je suis protégé ou non

comment puis je me défendre? et prouver mon innocence. je n'y suis pour rien; est ce que j'ai les moyens de me défendre
pouvez vous me donner une réponse rapide je ne sais vraiment pas comment faire face à ce problème

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]