Lettre de saisie du tribunal

Publié par

Bonjour,

j' ai recu une lettre sana accusé de récèption de la part de BE 2 GMBH qui me demande la somme de374,80 EUROS sans avoir reçu d' autre lettre et sans savoir pourquoi je leur doit une telle somme .

Que faire? Dernière modification : 11/01/2010

Publié par

Bonjour,

si vous ne leur devez rien et dans la mesure ou il s'agit d'une lettre simple... vous pouvez vous contenter de l'ignorer

si ils ont réellement de quoi exiger une telle somme de vous, ils se paieront un recommandé, en attendant, à votre place, je laisserais courir.