Un huissier peut-il mettre ma maison en vente ?

Publié par

Bonjour,
mon mari et moi-même avons fait construire notre résidence principale en 2008. nous sommes mariés depuis 2001 (régime séparation de biens).
mon mari verse 200€ par mois à un huisssier pour une dette contractée avant notre mariage mais rencontre des diffiultés pour faire ce versement. l'huissier peut-il faire vendre notre maison ? mon mari n'est pas salarié mais artisan en SARL, l'huissier peut-il engager une quelconque procédure contre la SARL ?

merci d'avance pour votre réponse.

Publié par

bonjour,

il faut qu'il prenne une hypothèque et lance une procédure de saisie immobilière qui sera refusée pour une petite somme, en plus l'huissier sera obligé de le laisser vendre à l'amiable

pour tout savoir sur la vente immobilière:

http://www.fbls.net/modelevente.htm