Faut t'il un avoué si j'ai déja un avocat

Publié par

Bonjour a tous ,

Voila j'ai inténté un procés contre un FAI , le Fameux Numéricable , et ai donc pris un avocat .

Avant même que le jugement soit prononcé celui ci à créé déja un incident en contestant l'assignation qui leur a été spécifiée par mon avocat pour le TGI , alors que eux prétendent que cette affaire dépend du Tribunal de commerce et que le TGI est donc INCOMPETENT pour cette affaire .

L e tribunal du TGI n'ayant pas accepté cet argument et ayant donc donné raison à mon avocat , donc une décision de justice a donc été prise rejetant leur demande d'incompétence du TGI.

Mais, et c'est tout a fait leur style de ce FAI et ses manœuvres dilatoires , ils viennent de faire appel de cette décision du JUGE en persistant et en faisant appel auprés de la cour D'appel de Paris .

Ma question: Si je dispose déja d'un avocat , est t'il nécessaire et OBLIGATOIRE que je prenne en PLUS aussi un AVOUE, comme il est spécifié dans la déclaration d'appel que j'ai reçe ? Dernière modification : 11/06/2010

Publié par

Bonsoir, la réponse est oui, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonjour Jeetendra ,
J'ai besoin d'une derniére précision !!

Cet appel à la cour d'appel a t'il une incidence quelconque sur la procédure en COURS lancée auprés du Tribunal de Grande instance , dont le Juge à déclaré le TGI compétent .

A savoir, affaire et Jugement au TGI repoussée ou bloquée ..tant que la cour d'appel n'a pas statué .

merci .

Publié par

le seul à meme de vous apporter une réponse précise et judicieuse à ce sujet est votre avocat (il connait le dossier), je ne voudrais pas vous induire en erreur, meme involontairement, bonne soirée à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM