Je me sui fais manipuler par la personne que j'aimais

Publié par

Bonjour
il y a qlq mois j'ai rencontrer une personne dont je suis tombé éperduement amoureuse, je lui ai fais confiance, j'ai l'intime conviction d'avoir été manipulé par cette personne.

Le jour de notre rencontre c'étais le coup de foudre , elle disait qu'elle m'aimait qu'elle ne voulais pas être sans moi.
Elle avais une petite fille moi je ne voulais pas m'emballer et surtout j'hesitais à m'approcher de son enfant (de peur que notre histoire ne dur pas, je ne voulais pas faire souffrir un enfant).
Elle m'a mis en confiance je l'ai cru.
Je précise qu'avant de la rencontrer ma vie étais parfaite.

Elle gérais un établissement.
Au début elle ne laissait rien paraitre de ces difficultées,puis au bout d'1 mois, je me rend compte qu'elle reçois des lettres d huissier;
J'essais d'en parler avec elle et ces réponses sont ne tkt pas je gère.

Nous ne nous privons pas vêtements, sorties on participais à 2...

4 Mois plus tard j'apprend qu'elle se servais dans sa caisse elle met sa société en redressement judissiaire faute d impayer.

Elle ne peut donc plus vivre car le mandataire ne lui reverce pas de revenu pendant 3 mois , elle m'en parle.
Je lui propose de l'aider:
à régler ces mois de loyer
chaque semaine je lui laissais au moins 200€ pour faire les courses
je règlais ces factures de charges.

Je précise nous n'habitions pas ensemble.
Pendant tous se temps elle me montrais qu'elle m'aimait, continuait à me le prouver n'arrêtant pas de me laisser des messages (sms) des petits mot sur la table du salon.
Avec Charlie sa fille nous étions très proche, partagions de grand momments de jeux, elle me sautais dans les bras chaque fois que je venais à la maison elle me disait MADO tu m'as manqué et je lui répondais qu'elle aussi, que je l'aimais très fort .

Puis un jour mon amie décide de vendre son établissement.
La vente se fait rapidement avec un dessous de table.
Une fois la vente faite plus de nouvelle ; elle avais bien préparé sa fuite en avant.
Sans rien me dire elle venait de déménager.
A plusieur reprise j'ai tenté de la joindre sans réponse, je lui ai laisser des messages pour me faire rembouresser car j'ai bien compris qu'il n'y aurais plus de nous.
Elle venait de tourner la page sur notre histoire.
Comprenez ma douleure, je suis une personne idéaliste j'ouvre mon coeur je donne ma confiance, je m'engage jusqu'au bout, la trahison ne fait pas parti de mon monde
j'ai réussi à avoir sa nouvelle adresse et voudrais etre rembouressé que dois je faire merci Dernière modification : 11/11/2012

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Je suppose qu'il n'y a pas eu de papiers de signés lorsque vous lui avez donné de l'argent ? Pas de reconnaissance de dette ? On peut donc en conclure que c'étaient des cadeaux...

Publié par

Bonjour,

Non aucun documents de signés, juste un accord oral basé sur la confiance, tous ces mois de loyers on été réglés par chèques bancaire.
J'ai par ailleur éffectué des travaux dans son établissement sur facture qui ne m'ont d'ailleur pas été payé,lui laissant le temps de régler; que dois je faire? Merci