Droits apres compromis de vente d'appartement

Publié par

Bonjour,

Je viens de signer un compromis de vente pour un appartement au bord de la mer. La vente devant notaire est fixée fin août 2011; Hors le propriétaire désire louer pendant la saison estivale. Est-il dans son droit et quels sont les recourts en cas de dégradations constatés dans cet appartement le jour de la vente finale? Dernière modification : 11/06/2011

Publié par

oui sauf si vous l'avez interdit dans le compromis de vente

pour tout savoir sur le compromis de vente

http://www.fbls.net/COMPROMISVENTEARRET.htm

l'appartement est vendu en l'état décrit dans le compromis de vente et au jour de la signature chez le notaire