Dois je redonner mes cadeaux

Publié par

mon ancien ami au bout de 4 mois m'assigne au tribunal pour que je lui redonne ses cadeaux lors de notre relation pendant plus d'un an et demi, et demande des dommages, mon avocat et confiant un cadeau offert n'est pas a reprendre .........je possede plus de 200 photos de notre relation ...que dois je penser

Publié par

bonjours, vous n'avez pas à lui rendre ses cadeaux à votre ex copain, (donner c'est donner reprendre c'est voler), cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Et pour les frais que m'a occasionné de prendre un avocat, est ce que je peux demandé un remboursement des frais ou un dedommagement , puisque c'est lui qui a attaqué une procédure...merci

Publié par

bien sur, vous pouvez toujours reclamer les frais de justice, apres c'est le juge qui decidera, bonne journée

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM