Divorce et appartement acheté hors mariage

Publié par

Bonjour,

J'ai acheté un appartement hors mariage en 2001.

Je me suis mariée en 2007 sans contrat de mariage et les échéances du crédit sont prélevées sur notre compte commun.

Je voulais savoir si divorce il y a,mon mari peut prétendre à une quelque chose sur cet appartement .

Merci de votre réponse. Cordialement. Dernière modification : 30/04/2012

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
sur votre appartement qui un bien propre, votre mari ne peut rien demander.
par contre il pourra demander à ce que vous lui remboursiez sa participation du financement d'un bien qui ne lui appartient pas.
cdt