Délai d'un mois non respecté...

Publié par

Bonjour,

Suite à une procédure judiciaire remportée, mon amie doit récupérer une certaine somme auprès de son ex-mari.
Avec ce jugement exécutoire, un huissier s'est rendu à son domicile pour lui signifier le délai d'un mois pour payer.
Ce délai d'un mois s'est terminé il y a peu, sans nouvelle du débiteur.

La question est :
Quid de la suite des événements, et selon quel planning ?
De quelle éventuelle porte de sortie dispose son ex-mari ? Et comment anticiper ces portes de sortie ? car il ne fait aucun doute qu'il ne souhaite pas payer.

Vous remerciant par avance, Dernière modification : 15/09/2010

Publié par

Le créancier doit resaissir l'huissier pour une procédure de paiement forcé (saisie)

Publié par

Merci pour votre réponse.

Ceci a été fait hier, mais connaissez vous le déroulement de la saisie et surtout le planning que l'on peut espérer ?