Conseil juridique pour me donnée une réponse a mon affaire

Sujet vu 633 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 07/02/09 à 16:21
> Droit Civil & familial > Droit des biens


narimane, Seine-Saint-Denis, Posté le 07/02/2009 à 16:21
1 message(s), Inscription le 07/02/2009
bonjour Mr,Mme
qu'elle qu'un à déposé une plainte contre moi chez le procureur et ce dernier a transférer le dossier chez le juge d'instruction apres il ma demander de lui apporter un extrait de naissence ?, et maintenant j'attent une réponse ? ce type m'accuse d'escroquerie ? il la apporter avec lui des factures des cadeaux qu'il la acheter pour moi sans occasion et sans que je lui demander sa ! et il m'accuse qu'il ma donnée de l'argent main a main et en cachette ? et que j'ai lui dit qu'on va faire des projet tout les deux il faux que tu me donne de l'argent pour réalisé sa ?
Alors que la vérité que cette personne c vrai qu'on a des relation entre lui et moi et en echangents des cadeaux, mais pour l'argent et de réalisé des projets ce que des monsonges qu'il la crée pour qu'il m'accuse d'escroquerie!
en plus il la apporter avec lui des invitation pour les voyages qu'on a fait tout les deux et des photos pour approuvé cette relation et une feuille qui contient une preuve de transfert d'argent 100euro (avec le procureur j'ai lui dit que j'ai réçu cette somme de 100euro et les cadeaux en echangent entre nous deux et sans occasion)et sa c la vérité pas +.et en plus des e-mail qu'on en a été ensemble en echangents des courrier electronique (carte virtuelles d'amour......ect) et je les garde toujours sur ma boite . et pour information cette personne réside dans un autre pays etrangé.et quand j'ai lui dit c fini entre nous 2 alors il dépose cette plainte poour vanger a tout prix . MERCI de me répodre dans les plus bref délai.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]