Comment protéger des animaux domestiques

Publié par

Bonjour,
J'ai surpris une conversation entre deux chasseurs que je connais de vue seulement : ils disaient qu'ils allaient placer un piège dans une vigne (que je connais) afin de tuer les chats qui rodent là-bas. Je suis choquée. Que puis-je faire pour lutter contre ça ? Dernière modification : 29/08/2011

Publié par

Prévenez la SPA

Publié par

Je l'ai fait à la minute où je suis rentrée chez moi, j'ai même donné le nom et prénom du chasseur, mais je me demande si cela suffira.