Comment me faire rembourser un pret

Publié par

Bonjour,
il y a pres d'un an que j'ai prêté de l'argent à mon ex ami (plus de 800 euros) malgré les courriers que je lui envoi il ne me donne aucune nouvelle et je n'ai plus son numero de telephone
j'ai en ma possession les reçus des envois de mandat cash
quelle solution puis-je adopter pour l'obliger à me rembourser ce qu'il me doit
surtout que j'en ai absolument besoin
merci d'avnce de votre repoonse Dernière modification : 03/11/2010

Publié par

LRAR de mise en demeure de rembourser (donnez une date raisonnable, un mois par ex) et qu'à défaut, vous saisirez le tribunal d'instance