Comment être declaré non solvable.

Publié par

Bonjour,

Ayant 23 ans, je n'ai pas droit au RMI. Je suis au chomage, non indemnisée et n'ayant aucun revenu. Je voudrai savoir comment être déclarée non solvable ?
Merci. Dernière modification : 08/11/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Pourquooi voulez-vous être déclarée insolvable ? Auriez-vous fait des emprunts ? Si oui, combien, pour quels montants ?

Publié par

c'est pasque je suis coempruteur pour mon frere et il na pa payer 2000e env

Publié par
Tisuisse Administrateur

Si vous êtes co-empruteurs et que l'un ne paie pas, l'organisme financier demandera ces sommes à l'autre. Logique et légal.