Le chien de notre voisin traîne tout le temps

Publié par

Bonjour,
J'ai un souci avec mon voisin, en effet son chien traîne toujours dans le village, on en parlé avec lui, ainsi qu'avec le Maire, mais rien n'y fait.
Le problème, c'est que j'ai moi même deux chiens, que j'ai refait tout l'entourage en panneaux rigides autour de la propriété afin d'être tranquille et aux normes vis à vis de nos animaux, mais mon cher voisin prend un malin plaisir à lacher son chien et à le laisser exciter les notres. En effet celui-ci vient sauter contre notre grillage devant les chiens et ça les excite. C'est fatigant, on en arrive à éviter de sortir nos chiens sur notre propre terrain. Que peut-on faire ? Merci Dernière modification : 02/03/2011

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
le maire est responsable de la tranquillité publique de ses concitoyens.
si verbalement le maire ne fait rien faites lui une LRAR.
voyez également si vous avez une protection juridique.
cdt