Caution pour logement sur paris

Publié par

Bonjour

Je dispose d'un revenu de 4.500 € net par mois. Je rembourse une maison : 300 € par mois. Je viens de trouver un appartement à 1.250 €/mois sur Paris.
L'agence immobilière me demande de gagner au minimum 3 fois le loyer, je suis dans le bon ratio. Pour ne pas avoir de cautionnaire, elle me demande de gagner 4 fois le loyer. Là, ce n'est plus bon. Moi, je ne vois pas de solution, quelqu'un voit il une solution ?

Il ne me reste que 41.000€ à rembourser sur la maison. Est il possible de faire une garantie sur ma maison même si elle n'est pas finie de payer ?

Merci. Dernière modification : 27/10/2011

Publié par

est il possible de faire une garantie sur ma maison meme si elle n'est pas finie de payeé?