Biens entre mari et femme vente terrain et maison

Publié par

Bonjour,

mon souci voilà mon père a quitter le domicile conjugale depuis 4 ans , et veut vendre à tout prix. ma mère refuse et elle paie tout depuis et l'achat de la maison n'est pas fini. nous sommes 8 enfants mais on ne peut pas racheté la part de mon père. ma mère n'en peut plus des courriers (tribunal, huissier)etc... alors je souhaite quel recours on a pour que la maison ne soit pas vendu ? juridique

Publié par

bonjour

Le divorce est la seule solution,

comme il est parti ce sera un divorce pour faute,

vous demandez de garder la maison comme habitation de la famille

pour tout savoir sur le divorce

http://www.fbls.net/Divorceinfo.htm