Bien immobilier sur un héritier

Publié par

Bonjour,
je vien dapprendre que un de mes oncles habitants dans la maison de mes grand parents maintenan décédes ont mis leurs maison sur l'héritage mais mon oncle ne veux pas vendre la maison tant qu'il n'aura pas perçu l'argent de l'héritage a t'il le droit de faire sa en sachant que il y a les frait notarial

Publié par

ont mis leurs maison sur l'héritage ????

Publié par

la maison fait parti de l'héritage on a le droit a une part sur la maison

Publié par

Donc la succession doit se faire, vous vous retrouvez en indivision et là, vous pouvez le contraindre à la vente

Publié par

ok merci et cet maison a été estimé a 45 mille euros et il la vendre 23 milles euro a t'il le droit