Bien immobilier et heritage

Publié par

j'ai bien compris , mais si ns passons par la justice donc avocat et tribunal c ce que notre notairens a dit a combien cela s reviendra t-il ? mais elle ne peut pas ns obliger a rester en indivi alors que fr ? merci pour votre réponse ns sommes un peu dns le flou !! Dernière modification : 25/02/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Merci de ne pas ouvrir un second topic pour votre problème. Pour répondre vous cliquez, en bas et à droite, sous le message, la case REPONDRE. Merci.

Je transfère votre message sur votre 1er topic.

Cordialement.

Publié par
Tisuisse Administrateur

mag 21 a écrit :
j'ai bien compris , mais si ns passons par la justice donc avocat et tribunal c ce que notre notairens a dit a combien cela s reviendra t-il ? mais elle ne peut pas ns obliger a rester en indivi alors que fr ? merci pour votre réponse ns sommes un peu dns le flou !!

Publié par
Tisuisse Administrateur

Si vous voulez vous en sortir, c'est la solution en l'absence de compromis.
Pour le coût de cette procédure, il faut estimer 2 éléments importants :
- le coût des frais et actes de justice, ils sont fixés par décret et varient selon les actes émis, (types et nombres d'actes),
- les honoraires de votre avocat, chacun étant libre de les fixer.

Donc à mon humble avis, seul un avocat pourra vous apporter une réponse à ce problème de coût global.

Publié par

merci d'avoir répondu a mon message c la première fois que je pose des questions donc pas l'habitude !!!! bonne jrnee.