Arnaque, abus de confiance, violences dans 1 couple non-marié

Sujet vu 568 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 10/05/10 à 11:34
> Droit Civil & familial > Droit des biens


Fabienne12, Bas-Rhin, Posté le 10/05/2010 à 11:34
1 message(s), Inscription le 10/05/2010
Bonjour,

Je vis depuis plus de 3 ans avec 1 homme qui , je m'en suis rendue compte petit à petit, m'a arnaqué et manipulé sur toute la ligne. Il a "mis la main" sur toutes mes possessions, notamment mon mobil-home, qu'il refuse de quitter.

Il a tout détruit dans ce logement, car il est violent. J'ai quitté ce logement car j'étais réellement en danger, du fait de son alcoolisme et ses violences. Il a longtemps quasi-totalement vécu à mes crochets, et il me doit 15000 euros, qu'il me menace régulièrement de ne pas me rendre.

J'ai subit de sa part des violences répétées, des menaces, et autres saloperies et malhonnètetés. Il m'a manipulé en jouant sur mes sentiments, il me ment, il est infidèle(mais nous ne sommes pas mariés) et refuse de quitter mon logement mobile que je veux revendre, refuse de me rendre l'argent qu'il me doit, il n'a jamais accepté de signer une reconnaissance de dette.

Pendant 3 ans je l'ai aidé financièrement et matériellement en lui ouvrant ma porte, et mon coeur; à présent au chomage, sans un sou, et obligée de revenir vivre chez mes parents à cause de sa violence, j'aurais besoin qu'enfin il renvoie l'ascenceur.

Il me menace, si je récupère mon mobil-home en son absence, de ne pas me rendre les 15000. Je ne sais pas quoi faire pour m'en sortir sans tout perdre.

Comment l'obliger à être honnète et respecter ses promesses?

J'ai peur de lui car il est alcoolique, impulsif, violent, possessif et malhonnète.

Merci de votre réponse, cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]