Mon amie veut me léguer ses biens

Publié par

Bonjour,
Je suis actuellement avec une amie.Nous vivons en couple et sommes divorcés tous les deux. J ai quitté mon ex femme à cause de crédits quelle a fait à mon inssue et suis donc en dossier de surendettement. De ce fait tout ce que l on a acheté a été mis à son nom pour eviter qu un huissier ne vienne me saisir quoi que se soit. Maintenant mon amie voudrait me léguer ses biens au cas ou il lui arriverait quelque chose. En sachant qu elle a deux enfants, elle voudrait donc que les choses que l on a acheté en communauté, me reviennent au cas ou. Comment doit on procéder.
merci

Publié par

bonsoir, le mieux c'est de prendre conseil auprès d'un notaire pour voir ce qu'il y a lieu de faire à ce propos, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM