Aide moi camarades et professeurs

Publié par

Bonjour,
aidez moi jaime etudier mais jai pas quelqun avec qui mexercer donc g vous prie de maider detre une etudiante formidable car sa deux semaines que jai un exercice de td que jarive pas a faire toute seule jai des idees mais jai peur car on doit me notez il sagit de la possession et la prescription aquisitive.aifdez moi avant le lundi sil vous plait

Publié par

Avec une telle orthographe et une telle syntaxe, vous pensez réussir des études de droit ?