Achat d'une maison avec fosse septique

Publié par

Bonjour,
Mon fils a acheté une maison avec une fosse septique . Il me semble que le vendeur aurait du la faire vider, ce qui n'a pas été fait . A-t-il encore un recours après 3 mois ? MERCI Dernière modification : 25/02/2010

Publié par

Bonsoir

Le problème n'est pas de la vider ou pas , est c ce que la maison est proche d'un tout à l'égout ?? , le branchement est devenu obligatoire ; sinon nous avons a faire à une fosse toutes eaux qui en principe quand celle çi est bien entretenue ( Eparcil) , ne se vide pas .

Publié par

Bonsoir,

Rien n'oblige un propriétaire à vider la fosse avant mise en vente de sa maison et/ou la signature de l'acte de vente.

__________________________
Cordialement.