Achat d un bien immo pendant divorce

Publié par

bonjour ,je suis divorcé depuis 2006 avec un enfant. mon ex mari a acheté une maison pendant la procedure de notre divorce avec sa compagne .ils se sont séparé et vendu ce bien il y a peu de temps...ai je un quelconque droit sur la vente de ce bien?...et surtout, son opération etait elle legal? merci

Publié par

Bonjour,
Ces opérations se rédoulent devant un spécialiste du droit patrimonial, le notaire. S'il a pu l'acquérir, puis le revendre, c'est sans doute parce que c'était possible.

Quels droits évoquez vous ?, aurait-il utilisé de l'argent vous appartenant pour faire cette opération?

Si vous n'êtes pas lésée, par exemple par un partage du divorce non respecté, il n'y a donc pas possibilité pour vous d'intervenir pour obtenir u éventuel dû.

Bien cordialement

Publié par

l'amabilité vous connaissez?!!!

Publié par

Pardon ?

La tournure de ma phrase vous a peut-être choqué, je m'en excuse.

Publié par
Marion2 Modérateur

Pragma, il n'y a pourtant rien de choquant dans votre réponse à regliss...

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL