Je vien de signè mon premier contrat d'assurance et je regrete

Publié par

Bonjour,

je viens d'acheter une voiture et donc comme je suis jeune condicteur je savais pas trop comment ça marche avec l' assurance Auto.

En faite j'ai regardè sur internet des assurances qui proposent des devis en ligne et donc je me suis inscrit à Direct Assurance et j'ai reçu le devis et j'etais d'accord j'ai signè le contrat je l'ai envoyè avec un chèque du montant à payer un a compte mais ils m'on appeler après pour me demander le reste du montant et en meme tremps ils m'ont annoncè que je suis assurè pendant un mois en attendant le reste à payer.

En effet jai payer 691 Euro et il reste 46 Euro, mais le problème c'est que au bout d'une semaine après j'ai trouvè un autre concurrent moins chère et je voudrais savoir si je peux resilier le premier.

Merci de me répondre, sachant que le contrat d'assurance debute que le 15/05/2010 et que j'ai dejà payer

qu'est ce que je dois faire

merci Dernière modification : 10/05/2010

Publié par

Bonjour, c'est trop tard pour résilier auprès de Direct Assurance, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM