Versement d'une assurance vie

Publié par

Bonjour,

Quelle est la législation en matière de paiement des primes d'assurances vie (Prédissime du CA) aux ayants droits: délai et indemnisation pour préjudice causé par des délais très longs.

Merci

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
si tous les éléments ont été fournis l'assureur a un mois pour effectuer le Versement.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains