Suis-je assurée même si j'ai tardé entre deux réglements ??

Publié par

Bonjour à tous,
J'ai eu un gros accrochage avec ma voiture et mon assureur refuse de le prendre en charge. Il est vrai que j'ai eu du retard dans le paiement de mon assurance.
Ne suis-je pas assurée à l'année, même si le chèque a été envoyé avec quelques jours de retard ????
Stefffy

Publié par

bonjour, la réponse à votre question se trouve dans un article intitulé résiliation en assurance que j'ai publié sur ce site, faite un tour sur legavox notre nouveau site fort intéressant, à votre disposition, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM