Je souhaite arrêter de payer une assurance pour rien

Publié par

Bonjour,

Je possède une moto dont je ne me sert plus elle dort dans un garage et je paie une assurance pour rien .

Comment puis-je arrêter mon assurance sans la vendre ? Dernière modification : 26/08/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

En l'assurant en "véhicule non roulant". Vouus paierez ainsi le minimum. Sachez que si votre moto met le feu à la maison ou si elle est détrite par un incendie, il n'y aura pas d'assurance par votre contrat habitation : "exclusion des dommages causés ou subits par les véhicules terrestres à moteurs...."