Sinistre auto, déclaration non conforme à l'expertise

Publié par

Bonjour,

Je suis en tous risques et ai eu un choc. J'ai noté dans la déclaration que c'était en stationnement et non en stationnant, ce que l'expert a vite conclus, puisque j'ai heurté un mure. J'ai rectifié ma déclaration au téléphone et depuis, rien. La MAIF m'a menacé de déchéance (30 ans sans accident)et surtout ne répond pas à mes appels répétés. Quels sont ses droits et quels sont les miens? Merci de votre réponse

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

en fait, vous avez fait une fausse déclaration de sinistre pour échapper à un malus. L'assureur a raison et n'a plus à intervenir.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains