Vol de sac sans agression physique

Publié par

Bonjour,
dimanche 27/12/09 ma femme se fait volé son sac à paris dans un restaurant en face du POPB. une plainte est deposé assurance contacté dans les delais et les service banquaires aussi
mon assurance me dit (31/12/09) que la garantie n'est pas acquise parce que ma femme n'a pas ete frappé (agression physique)
le contrat dit: si vous etes victime d'une agression hors de votre domicile, et sous reserve d'un depot de plainte dans les 48 heures: les frais de reconstitution des papiers volés et d'opposition aux titres de paiement etc...
dite moi le vol d'un sac a ses pieds est bien quand meme une agression meme non physique?
il ne precise pas dans le contrat qu'il faut etre agressé physiquement
ont-il le droit de refuser la garantie?
l'assurance de la banque prend en charge les papiers, et les cartes
mais il y avait dans le sac 5 places de l'opera rock Mozard total 350 euro donc pas vu, un appareil photo, un portable, une DS
GAN mon assureur ne veut rien faire il faut etre agressé physiquement pour que la garantie fonctionne rien n'ai precisé dans le contrat!!!!!!
peut on faire marché la garantie vol hors domicile meme si l'agression n'est pas physique?
si oui comment?
merci pour une reponse
Dernière modification : 31/12/2009

Publié par

le vol d'un sac a ses pieds est bien quand meme une agression meme non physique?
Non. Par agression, on entend une atteinte à l’intégrité physique d’une personne.

Vu les circonstances, il n’y a rien à faire.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

merci pour la reponse donc j'ai aucune chance d'etre remboursé du vol pour les objets à l'interieur meme les places de concert
merci pour tout