Resiliation par la compagnie

Publié par

bonjours,je souhaiterais savoir si le relevé d'information de mon assureur, {Credit agricole}, peut faire mention ,de résiliation par la compagnie, sans mettre le motif de celle ci. en 2006 j'ai été résilié suit à des problémes financier par une autre compagnie, depuis j'ai été assuré et reglé toutes mes mensualitées,mais aprés une année , assuré,à la pacifica il m'ont averti qu'il me résilié le contrat.je ne comprend pas qu'ils ai accepté le contrat et qu'il me résilie un an aprés sans que je n'ai eu de siniste ou d'impayés. je signale aussi que de ce fait, je suis oblige de m'assurer à un tarif exorbitant.
quel sont mes recours.
merci d'avance pour votre réponse Dernière modification : 02/01/2009

Publié par
chaber Superviseur

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par
chaber Superviseur

en 2006 j'ai été résilié suit à des problémes Aviez vous déclarer à votre nouvel assureur que vous aviez été résilié pour non paiment de primes?

Si ce dernier résilie, c'est certainement qu'il a appris que vous aviez omis de le déclarer Les assurances consultent systématiquement le fichier AGIRA mais il y a toujours un temps de retard

Le relevé d'information comportera la mention "résilié par la Compagnie pour...".

L'assureur comme l'assuré peut mettre fin au contrat dans les règles prévues aux conditions générales"

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains