Resiliation avec obligation de payer l'année

Publié par

bonjour,
Mon assurances santé m'envoie un avis de contentieux pour mon assurance santé, elle m'informe que mon contrat est résilié mais que je dois tout de même payer l'année. Est-ce légal? de plus je n'ai jamais reçu de lettre de rappel d'impayé auparavant.cependant après des dizaines d'appels télephonique à l'agence je n'arrive pas à me faire entendre. Ils veulent que je paye l'année sans être assurer. Que dois-je faire?
si vous pouviez m'aider...Merci

Publié par

bonjour, c'est quand même bizarre que l'assureur ait résilié votre mutuelle santé pour défaut de paiement de cotisations sans avoir au préalable et par courrier demandé à ce que vous régularisez, en droit en cas d'impayé de primes et après une mise en demeure restée sans suite, l'assureur est en droit de vous réclamer les primes restant correspondant à la période du contrat, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM