Résiliation assurance pour non réglement échéance

Publié par

Bonjour à tous,

Mon véhicule est en panne depuis plus de deux ans. J'ai prévenu mon assureur par courrier. J'ai payé les deux années d'assurances. Mon assureur me résilie définitivement mon contrat d'assurance sur ce véhicule pour non paiement de l'échéance du deuxième semestre 2010, en date du 16/09/2010 et me réclame quand même la somme de 266 euros pour cette période. En a t-il le droit?
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement.

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

un véhicule en panne ne vous exonère pas de garantie d'assurance.

Votre assureur est entièrement dans son droit de résilier le contrat pour non-paiment de la cotisation et d'en exiger quand même le réglement (code des assurances

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains