Resiliation d une assurance complementaire sante

Publié par

bonjour
j ai resilie ma complementaire sante (APRIL)le 28 NOVEMBRE APRES AVOIR EU LES NX TARIFS LE 21 NOVEMBRE
reponse de l assurance
vous n avez pas le droit
c est une association DONC PAS DE LOI CHATEL
il fallait le faire avt le 1 NOVEMBRE
CELA REVIENT A DONNER SA CARTE BLEUE SS CONNAITRE LE MONTANT DE CE QUE L ON VA PAYER
AU SECORS
QUE PUIS JE FAIRE
ET MERCI BCP

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

effectivement la loi Chatel n'est pas applicable pour les contrats Groupe. Votre contrat se poursuit jusque l'année suivante.

La résiliation peut être demandée 2 mois au moins avant la date anniversaire; ceci est prévu contractuellement.

Relisez votre contrat pour tenter de demander la résiliation pour augmentation de primes

Veuillez éviter d'écrire en majuscules

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains