Resiliation Assurance auto

Publié par

BONJOUR marque de politesse

Actuellement au chomage mon assureur me resili pour non paiement courant février après leur courrier je l ai contact pour demandé de les payer en 2 fois vue ma situation ce qu'il refuse et maintenant il me réclame la totalité c est a à dire l année entière par une société de recouvrement que puis je faire?ma situation me permet pas de payer cette somme.merci

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

je l ai contact pour demandé de les payer en 2 fois vue ma situation ce qu'il refuse et maintenant il me réclame la totalité c est a à dire l année entière par une société de recouvrement le prélèvement mensuel n'est qu'une facilité accordée par l'assureur alors que normalement un contrat d'assurances est prévu pour une année.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour donc je n es aucune soluti
on je dois payé?Est ce que je peux payé la somme à la date de resiliation Et non la totalité?

Cdlt

Publié par
chaber Superviseur

la totalité

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains