Resilation par mon assureur

Publié par

bonjour, j'ai mon assureur qui ma resilier, mon assurance voiture, pour faute de paiement, il ma envoyer un recommender du contencieux pour regler ma cotisation .je les regle le 18/02/2009 et a aujourd'hui j'attend toujours la reponse pour qu'il puisse me r'assure en sachant que j'ai signer l'avenant pour faire repartir l'assurance l'encaissement et bien passe mes il mette du temps pour me repondre , voila je voudrai savoir si cela et bien correct merci de me repondre

Publié par
chaber Superviseur

bonjour
Si le contrat a été résilié pour non paiement, je doute fort que vous receviez un avenant de remise en vigueur.

Si vous avez réglé au contentieux dans les 30 jours laes garanties vous étaient toujours acquises. Elles sont suspendues les 10 jours suivants et résiliées automatiquement.

Si votre réglement intervient dans cette période les garanties sont de nouveau acquises à compter du lendemanin 0heures de réception du paiement.
Aucun avenant n'est établie

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains